4 mains pour cuisiner en s’amusant, une nouvelle saison Kiri #C4M !

Kiri revient avec une nouvelle saison de cuisine à 4 mains, orchestrée par Fuse, et pour l’occasion, moi et mes copains, on a enfilé nos plus beaux tabliers !
Nous avons participé à une série de vidéos où nous avons pu raconter nos histoires de cuisine, comme celle du gâteau souris, qui avait très très faim ! Nous avons confectionné des plats amusants, simples et équilibrés, pour que ça plaise à maman ! Nos recettes sont diffusées dans un espace dédié C4M sur le site de Kiri pendant toute l’année ! Vous pouvez aussi nous retrouver sur le site « tête à modeler » ainsi que sur leur application tablette. La recette du gâteau souris est d’ailleurs déjà en ligne ! MIAM !
Nos copains ont aussi pu participer à une journée avec leurs mamans bloggeuses ! Ils étaient neuf et ont réalisé un gâteau souris à l’atelier des sens avec 2 chefs ! Ensuite, leurs mamans ont écrit des articles sur leurs blogs et ont posté des jolies photos sur instagram et les autres réseaux sociaux ! Les gâteaux étaient super bons, et nous, on était super heureux !

 

ARTICLES LIES

f1 Renault fait à nouveau confiance à Fuse pour le lancement de la saison F1 !

Fuse souhaite une bonne saison à toute l’équipe Renault Sport F1 ! Production : FUSE 2014

Prix-or Triplé gagnant pour FUSE, OMD et PHD au Grand Prix du Brand Content 2014

Jeudi 15 mai 2014, le Grand Prix du Brand Content récompensait au pavillon Wagram les meilleures stratégies éditoriales de marques pour l’année 2013. FUSE  s’est illustrée par son triplé gagnant, en montant  sur le podium à trois reprises. « Aucune rêve n’est trop grand et aucun rêveur n’est trop petit », pour la sortie du [...]

header_stephane « Le club de foot est un média avec une audience »

En feuilletant Stratégies ce week end, sur quoi on tombe ? Stéphane Boucher qui nous explique que « Le club de foot est un média avec une audience » !

Beko France & Fuse Beko confie sa communication Social Media à FUSE

Après 7 ans de collaboration fructueuse avec Fuse & PHD, Beko continue sur sa lancée et met également sa stratégie Social Media entre les mains de Fuse. La marque turque a en effet pu tripler sa notoriété depuis 2007 grâce au travail des agences sur l’optimisation de l’achat d’espace et la stratégie média. Beko a [...]