Beko confie sa communication Social Media à FUSE

Après 7 ans de collaboration fructueuse avec Fuse & PHD, Beko continue sur sa lancée et met également sa stratégie Social Media entre les mains de Fuse.
La marque turque a en effet pu tripler sa notoriété depuis 2007 grâce au travail des agences sur l’optimisation de l’achat d’espace et la stratégie média. Beko a connu la plus forte progression de parts sur le marché du gros électroménager depuis 2005, et arrive finalement au 5ème rang en 2013.

Aujourd’hui, l’agence a donc pour mission de penser et de gérer le déploiement de la marque sur les réseaux sociaux. Grace à l’animation de la page Facebook et à la production d’éléments propres à Beko, l’objectif est de lui construire une communauté engagée. Celle-ci sera réactive aux valeurs de la marque : innovation, amélioration du quotidien et sport !

Pour Jean-Luc Ratier, Directeur marketing de Beko France, « Notre ambition est désormais de faire de BEKO l’une des marques préférées des consommateurs dans son secteur d’activité ».



ARTICLES LIES

kiri header 4 mains pour cuisiner en s’amusant, une nouvelle saison Kiri #C4M !

Kiri revient avec une nouvelle saison de cuisine à 4 mains, orchestrée par Fuse, et pour l’occasion, moi et mes copains, on a enfilé nos plus beaux tabliers ! Nous avons participé à une série de vidéos où nous avons pu raconter nos histoires de cuisine, comme celle du gâteau souris, qui avait très très [...]

f1 Renault fait à nouveau confiance à Fuse pour le lancement de la saison F1 !

Fuse souhaite une bonne saison à toute l’équipe Renault Sport F1 ! Production : FUSE 2014

Prix-or Triplé gagnant pour FUSE, OMD et PHD au Grand Prix du Brand Content 2014

Jeudi 15 mai 2014, le Grand Prix du Brand Content récompensait au pavillon Wagram les meilleures stratégies éditoriales de marques pour l’année 2013. FUSE  s’est illustrée par son triplé gagnant, en montant  sur le podium à trois reprises. « Aucune rêve n’est trop grand et aucun rêveur n’est trop petit », pour la sortie du [...]

header_stephane « Le club de foot est un média avec une audience »

En feuilletant Stratégies ce week end, sur quoi on tombe ? Stéphane Boucher qui nous explique que « Le club de foot est un média avec une audience » !