cover_nissan

Le QASHQAI prend de la hauteur !

A l’occasion du pré-lancement du nouveau Nissan QASHQAI, les toits de Paris et surtout les Champs-Elysées se sont transformés du 16 au 21 Janvier en exposition rooftopping éphémère et interactive ! Initiée par Nissan France et réinterprété par les agences Digitas Lab, OMD/FUSE et TBWA, cette opération inédite en France conceptualisait la signature du Nissan [...]

cover

VIVEZ L’EXPÉRIENCE LEVI’S® REVEL AVEC GRAZIA

A l’occasion de la sortie de son nouveau jean Revel, Levi’s laisse carte blanche à Grazia et donne rendez-vous à toutes les fans de la marque en Magasin pour une séance de relooking exceptionnelle ! Orchestrée par OMD et FUSE (Omnicom Media Group), l’opération originale et authentique proposait aux clientes de Levi’s de venir découvrir [...]

htc cover

HTC joue avec ses lettres

Fuse et Social Lab, les agences de production de contenu et de gestion de communauté sociale de HTC France et Omnicom Media Group déploient une campagne un brin délirante pour lancer la baseline « Here’s To Change » de HTC Corporation (HTC) société spécialisée dans les terminaux mobiles. Toutes les créations jouent sur les initiales [...]

playdoh

Avec Play-Doh laissez vos enfants créer le menu sur marmiton !

Play-Doh, la célèbre pâte à modeler d’Hasbro s’associe à Marmiton, premier media culinaire et marque des passionnés de cuisine, pour une campagne 100% digitale inédite ! Imaginé et orchestré par OMD/FUSE ce partenariat audacieux réunit enfants et adultes autour de la cuisine pour un moment de partage ludique, créatif et pédagogique. Pour se faire, Play-Doh [...]

Previous next
actu_27136_BandeauFiche2013 DES CANNES LIONS EN MODE « REAL TIME » DÉCAPANT

L’agence Fuse revient pour nous sur les temps forts de la 62e édition des Creativity Cannes Lions. Au programme : provocation libératrice, sensibilisation et temps réel. « Don’t confuse technology with an idea ». C’est sur ce constat cynique qu’Amir Kassaei, Chief Creative Officer de DDB Monde, débute sa conférence à une 62e édition des [...]

kiri header 4 mains pour cuisiner en s’amusant, une nouvelle saison Kiri #C4M !

Kiri revient avec une nouvelle saison de cuisine à 4 mains, orchestrée par Fuse, et pour l’occasion, moi et mes copains, on a enfilé nos plus beaux tabliers ! Nous avons participé à une série de vidéos où nous avons pu raconter nos histoires de cuisine, comme celle du gâteau souris, qui avait très très [...]

header walking dead The Walking Dead et l’IPST à l’initiative d’un concept store solidaire

Tous les fans de la série le savent, la diffusion de la saison 4 de « The Walking Dead » vient de débuter. Et évidemment, le monde de la communication s’est emparé de l’évènement. Au Portugal, The Walking Dead et l’IPST (l’organisme de don du sang portugais) ont donné vie à un nouveau concept store. [...]

Chiffre du mois

image description 15.2M

tweets pendant les GRAMMY’S .