HTC joue avec ses lettres

Fuse et Social Lab, les agences de production de contenu et de gestion de communauté sociale de HTC France et Omnicom Media Group déploient une campagne un brin délirante pour lancer la baseline « Here’s To Change » de HTC Corporation (HTC) société spécialisée dans les terminaux mobiles.

Toutes les créations jouent sur les initiales HTC et appuient la dernière campagne « Here’s To Change », lancée via une vidéo virale avec Robert Downey Jr.

Durant le mois de novembre, le compte Twitter et la page Facebook de la marque s’animeront du post de 15 visuels inspirées du film avec la déclinaison des lettres du logo HTC comme par exemple « Habille Tes Chats » ou encore « Hilarant Tramway Contrôleur ». Et ça fonctionne : moins de 24 h après la publication du premier visuel, le premier post Facebook a été vu par plus de 735 744 personnes, générant 4 465 likes, 274 commentaires et 490 partages.

ARTICLES LIES

actu_27136_BandeauFiche2013 DES CANNES LIONS EN MODE « REAL TIME » DÉCAPANT

L’agence Fuse revient pour nous sur les temps forts de la 62e édition des Creativity Cannes Lions. Au programme : provocation libératrice, sensibilisation et temps réel. « Don’t confuse technology with an idea ». C’est sur ce constat cynique qu’Amir Kassaei, Chief Creative Officer de DDB Monde, débute sa conférence à une 62e édition des [...]

kiri header 4 mains pour cuisiner en s’amusant, une nouvelle saison Kiri #C4M !

Kiri revient avec une nouvelle saison de cuisine à 4 mains, orchestrée par Fuse, et pour l’occasion, moi et mes copains, on a enfilé nos plus beaux tabliers ! Nous avons participé à une série de vidéos où nous avons pu raconter nos histoires de cuisine, comme celle du gâteau souris, qui avait très très [...]

f1 Renault fait à nouveau confiance à Fuse pour le lancement de la saison F1 !

Fuse souhaite une bonne saison à toute l’équipe Renault Sport F1 ! Production : FUSE 2014

Prix-or Triplé gagnant pour FUSE, OMD et PHD au Grand Prix du Brand Content 2014

Jeudi 15 mai 2014, le Grand Prix du Brand Content récompensait au pavillon Wagram les meilleures stratégies éditoriales de marques pour l’année 2013. FUSE  s’est illustrée par son triplé gagnant, en montant  sur le podium à trois reprises. « Aucune rêve n’est trop grand et aucun rêveur n’est trop petit », pour la sortie du [...]