Le QASHQAI prend de la hauteur !

A l’occasion du pré-lancement du nouveau Nissan QASHQAI, les toits de Paris et surtout les Champs-Elysées se sont transformés du 16 au 21 Janvier en exposition rooftopping éphémère et interactive !

Initiée par Nissan France et réinterprété par les agences Digitas Lab, OMD/FUSE et TBWA, cette opération inédite en France conceptualisait la signature du Nissan QASHQAI « Urbain par instinct » en grandeur nature.

Inspiré directement de l’un des mouvements photographiques les plus en vogue « le rooftopping »*, le nouveau modèle Nissan QASHQAI a investi, après un grutage de haute volée, la terrasse du Publicis Drugstore pour offrir au grand public une expérience unique : devenir un Rooftopper en dominant la ville !

Pour compléter l’expérience, une exposition sur le rooftopping (réunissant des œuvres de Tom Ryaboi, Andrew Tso, Taran Cypher et Aurelie Curie) et une mise en situation dans une salle noire avec des dalles d’écrans au sol permettaient aux invités de s’initier à cet art et de vivre l’expérience au plus proche de la réalité !

L’opération fut un réel succès puisque pour découvrir l’exposition et le nouveau Nissan QASHQAI, chaque participant devait s’inscrire via les réseaux sociaux de Nissan France (FB/Twitter) et qu’en moins de 48h plus de 1000 personnes s’étaient déjà inscrites.

ARTICLES LIES

kiri header 4 mains pour cuisiner en s’amusant, une nouvelle saison Kiri #C4M !

Kiri revient avec une nouvelle saison de cuisine à 4 mains, orchestrée par Fuse, et pour l’occasion, moi et mes copains, on a enfilé nos plus beaux tabliers ! Nous avons participé à une série de vidéos où nous avons pu raconter nos histoires de cuisine, comme celle du gâteau souris, qui avait très très [...]

f1 Renault fait à nouveau confiance à Fuse pour le lancement de la saison F1 !

Fuse souhaite une bonne saison à toute l’équipe Renault Sport F1 ! Production : FUSE 2014

Prix-or Triplé gagnant pour FUSE, OMD et PHD au Grand Prix du Brand Content 2014

Jeudi 15 mai 2014, le Grand Prix du Brand Content récompensait au pavillon Wagram les meilleures stratégies éditoriales de marques pour l’année 2013. FUSE  s’est illustrée par son triplé gagnant, en montant  sur le podium à trois reprises. « Aucune rêve n’est trop grand et aucun rêveur n’est trop petit », pour la sortie du [...]

header_stephane « Le club de foot est un média avec une audience »

En feuilletant Stratégies ce week end, sur quoi on tombe ? Stéphane Boucher qui nous explique que « Le club de foot est un média avec une audience » !