VIVEZ L’EXPÉRIENCE LEVI’S® REVEL AVEC GRAZIA

A l’occasion de la sortie de son nouveau jean Revel, Levi’s laisse carte blanche à Grazia et donne rendez-vous à toutes les fans de la marque en Magasin pour une séance de relooking exceptionnelle !

Orchestrée par OMD et FUSE (Omnicom Media Group), l’opération originale et authentique proposait aux clientes de Levi’s de venir découvrir le nouveau jean Revel et « redécouvrir » les magasins (6 au total) habillés spécialement pour l’occasion par Grazia avec :
• Un atelier de relooking avec les conseils privilégiés de professionnels Levi’s (photographe/coiffeurs/maquilleurs) et de stylistes Grazia
• Un shooting photo/jeu concours ⇒ Sélection, shooting et publication des 3 plus beaux looks dans le Magazine Grazia du 22 novembre
• Des étiquettes « Grazia Loves » répertoriant les produits « coup de cœur » de la rédaction

Une expérience hors du commun, relayée en print, web, réseaux sociaux, store ; aussi bien éditorialement que publicitairement avec un espace dédié et plusieurs parutions.

Retrouvez les 3 looks gagnants dans le Grazia du mois ou sur Grazia.fr

Avec plus de 200 relookings, un objectif de test du Revel et de positionnement mode largement rempli.

ARTICLES LIES

actu_27136_BandeauFiche2013 DES CANNES LIONS EN MODE « REAL TIME » DÉCAPANT

L’agence Fuse revient pour nous sur les temps forts de la 62e édition des Creativity Cannes Lions. Au programme : provocation libératrice, sensibilisation et temps réel. « Don’t confuse technology with an idea ». C’est sur ce constat cynique qu’Amir Kassaei, Chief Creative Officer de DDB Monde, débute sa conférence à une 62e édition des [...]

kiri header 4 mains pour cuisiner en s’amusant, une nouvelle saison Kiri #C4M !

Kiri revient avec une nouvelle saison de cuisine à 4 mains, orchestrée par Fuse, et pour l’occasion, moi et mes copains, on a enfilé nos plus beaux tabliers ! Nous avons participé à une série de vidéos où nous avons pu raconter nos histoires de cuisine, comme celle du gâteau souris, qui avait très très [...]

f1 Renault fait à nouveau confiance à Fuse pour le lancement de la saison F1 !

Fuse souhaite une bonne saison à toute l’équipe Renault Sport F1 ! Production : FUSE 2014

Prix-or Triplé gagnant pour FUSE, OMD et PHD au Grand Prix du Brand Content 2014

Jeudi 15 mai 2014, le Grand Prix du Brand Content récompensait au pavillon Wagram les meilleures stratégies éditoriales de marques pour l’année 2013. FUSE  s’est illustrée par son triplé gagnant, en montant  sur le podium à trois reprises. « Aucune rêve n’est trop grand et aucun rêveur n’est trop petit », pour la sortie du [...]