header walking dead The Walking Dead et l’IPST à l’initiative d’un concept store solidaire

Tous les fans de la série le savent, la diffusion de la saison 4 de « The Walking Dead » vient de débuter. Et évidemment, le monde de la communication s’est emparé de l’évènement. Au Portugal, The Walking Dead et l’IPST (l’organisme de don du sang portugais) ont donné vie à un nouveau concept store. [...]

Coca-Cola-Rainbow-Nation HEADER Coca-Cola crée des arcs-en-ciel pour l’Afrique du Sud

Pour fêter les 20 ans des élections multiraciales d’Afrique du Sud, Coca-cola et FCB Johannesburg ont décidé de faire vivre le surnom du pays : « Rainbow Nation ». Depuis la fin de l’Apartheid, la large diversité ethnique de ce pays lui a en effet valu ce surnom de nation arc-en-ciel. C’est donc la capitale [...]

cater Prodigieux : Caterpillar organise une partie de Jenga géante !

Début avril, le premier fabricant mondial de matériels de construction a mis en ligne une vidéo d’une partie géante de Jenga : un jeu de société alliant intelligence, maîtrise et dextérité. La règle est simple, les participants –ici des machines – retirent progressivement les pièces en bois d’une tour pour les replacer à son sommet [...]

Prix-or « Le concert silencieux » pour SONY

Grand prix Brand Content argent (catégorie loisir et divertissement)   Comment démontrer les qualités du nouveau casque SONY ZX 300 ? Fuse/OMD a imaginé un événement unique pour développer de la préférence de la marque auprès des fans de musique et mettre en avant la gamme de casques Sony : un concert silencieux. Imaginez 600 personnes avec [...]

cover_nissan Le QASHQAI prend de la hauteur !

A l’occasion du pré-lancement du nouveau Nissan QASHQAI, les toits de Paris et surtout les Champs-Elysées se sont transformés du 16 au 21 Janvier en exposition rooftopping éphémère et interactive ! Initiée par Nissan France et réinterprété par les agences Digitas Lab, OMD/FUSE et TBWA, cette opération inédite en France conceptualisait la signature du Nissan [...]

cover VIVEZ L’EXPÉRIENCE LEVI’S® REVEL AVEC GRAZIA

A l’occasion de la sortie de son nouveau jean Revel, Levi’s laisse carte blanche à Grazia et donne rendez-vous à toutes les fans de la marque en Magasin pour une séance de relooking exceptionnelle ! Orchestrée par OMD et FUSE (Omnicom Media Group), l’opération originale et authentique proposait aux clientes de Levi’s de venir découvrir [...]

Nissan Leaf Marathon de Paris Nissan électrise le Marathon de Paris

Nissan vient de signer un partenariat avec le Marathon de Paris pour un minimum de 2 ans et devient transporteur officiel du marathon. Des Nissan 100% électriques ont ainsi étaient prêtées à l’organisation du marathon pour encadrer la course et les coureurs, sans bruit ni aucun rejet.  La marque prend donc une place d’honneur aux côtés de Asics [...]

HP_ElectroCruise_header hp électrise la seine pour la fete de la musique

Ecouter différentes scènes d’un festival au même moment et bénéficier d’une qualité sonore exceptionnelle vous semble impossible? Pourtant c’est ce que Sony est parvenu à offrir aux gagnants du concours Ouvre Tes Oreilles pendant les trois jours du festival Main Square grâce à un sélecteur de fréquence…

MicraElle_header L’immense opé Micra Elle

Petit rappel des faits : l’an passé, Nissan Europe a acheté une licence Elle auprès de Lagardère pour créer l’événement de l’année : la sortie de la Micra Elle. La femme Elle correspondant tout à fait à la femme Micra, ce partenariat était l’occasion rêvée, de communiquer  et de créer un terrain favorable à l’épanouissement de la [...]

DieHard_header John McClane entraîne les rugbymen du Stade Français Paris

Un match phare pour un consultant de choc ! Le 20 février prochain sort en salle «  Die Hard : Belle journée pour mourir » !  Le célébre Bruce Willis incarne le rôle de John McClane. L’occasion pour le Stade Français Paris, dont le match phare contre l’ASM Clermont Auvergne a lieu le 2 Mars à 15h00 au Stade [...]

Mcdonald_Colloque_header Colloque Développement durable – Les débats 2012

Pour la première fois les deux grands « M », Le Monde et McDonald’s s’associent dans un objectif commun : faire avancer le débat du développement durable. Chez Fuse, nous sommes convaincus depuis longtemps que les marques et les medias peuvent créer ensemble des contenus pertinents servant aussi bien le grand public que les leaders d’opinion. Le 11 [...]

AmazingZapping_header Zapping Amazing 2

Zapping Amazing 2 avec Canon En ce début d’année 2013, Canon prend la parole pour toucher une cible plus jeune, les 15-24 ans via l’association au festival  Zapping Amazing qui regroupe les stars du web tel que Norman, Cyprien, Kemar et bien d’autres… ! Le zapping Amazing 2 esten tournée dans toute la France, un spectacle [...]

Le HP Ultrabooks Roadshow

Pendant la période de Noel, HP souhaitait mettre en avant, et de façon ludique, ses Ultrabooks (Ultrabook TM H, Envy 4 , Ultrabook HP  Envy 6, Ultrabook TM Spectre XT, Ultrabook TM Envy 4 Touchsmart).Leur réactivité, leur design et leur finesse étaient de bons arguments pour figurer sur la liste du Père Noël ! Et quoi de [...]

Sony_OuvreTesOreilles_header Sony Ouvre tes Oreilles sur les Festivals !

Sony OUVRE TES OREILLES sur les festivals ! Ecouter différentes scènes d’un festival au même moment et bénéficier d’une qualité sonore exceptionnelle vous semble impossible ? Pourtant c’est ce que Sony est parvenu à offrir aux gagnants du concours Ouvre Tes Oreilles pendant les trois jours du festival Main Square grâce à un sélecteur de fréquence. La marque [...]

Gonzague_header Gonzague s’inscruste au Triathlon de Paris pour Garmin

Gonzague s’inscruste au Triathlon de Paris pour Garmin. Garmin, leader mondial du GPS et de la conception de produits de fitness est devenu en 2012 le partenaire titre du Triathlon de Paris. Pour autant, cette année s’est démarquée avec un événement dans l’événement …  Sur une idée de Fuse, l’incrusteur professionnel, Gonzague, aussi provocateur que décomplexé [...]

HP_ElectroCruise_header HP pour la fête de la musique.. La vidéo !

Fête de la Musique : HP Electro Cruise avec Intel  Le 21 juin, HP et Intel ont fêté la musique et la sortie des nouveaux UltrabooksTM  ENVY, équipés de la technologie Beats Audio, avec une croisière électro sur la Seine et le Canal St Martin, qui a fait beaucoup de bruit ! Une belle manière de mettre [...]

HP électrise la Seine pour la fête de la musique

HP électrise la Seine pour la fête de la musique Après le succès du char HP à la Technoparade de Paris l’an passé, où David Guetta avait offert un show mémorable, Fuse signe ainsi son deuxième opus musical pour le compte d’HP, traduisant en live les qualités technologiques et la puissance sonore du dernier né [...]

Image 4 Les immeubles se plient en quatre pour Nike !

Les immeubles se plient en quatre pour Nike !   L’utilisation des monuments urbains n’est plus un secret, Nissan a déjà exploité ce procédé pour , tandis qu’Adidas a créé un château gonflable pour . Les projections sur les façades d’immeubles sont donc devenues communes. La problématique devient donc d’utiliser ce principe en parvenant à surprendre [...]

Heineken touche encore les hommes en plein coeur

Après l’inoubliable publicité de la pendaison de crémaillère qui illustre parfaitement les relations hommes-femmes via des réactions parallèles potes mecs et copines filles qu’elle en est devenue une référence du genre…     Après avoir enfoncé le clou sur les relations hommes femmes via une opération évènementielle italienne plongeant des fans du AC Milan dans [...]

Les clés d’une réussite

Mercedes-Benz envahit les couloirs du métro berlinois, et plus précisément ceux de la station Friedrichstrasse, pour communiquer autour des capacités de son monospace Viano. En collaborant avec des informaticiens et des techniciens, la marque offre aux usagers l’occasion unique de contrôler les écrans digitaux de la station grâce à leur propre clé de voiture. Peu [...]

Nissan envahit les parkings français

QASHQAI –The ultimate urban car La saga Nissan QASHQAI continue avec TBWA\, OMD et Fuse.   Pour le quatrième volet de sa saga publicitaire Nissan QASHQAI en France, Nissan a fait confiance aux équipes de TBWA\, OMD et Fuse pour orchestrer la campagne européenne.   Nissan et l’agence créative TBWA\ ont collaboré avec l’artiste McBess [...]

Case Study: Opération Pimp my Tracteur pour Mc Do

Emission incroyable où, pour le retour du Mc Farmer, Fuse est parvenu à éditorialiser la marque en mettant en valeur tous ses codes: nous avons créé une émisison spéciale de PImp My Ride rappelant le tracteur du Mc Farmer: Pimp My Tracteur… Le résumé en images… Un dispositif imaginé par Fuse et OMD