kiri header 4 mains pour cuisiner en s’amusant, une nouvelle saison Kiri #C4M !

Kiri revient avec une nouvelle saison de cuisine à 4 mains, orchestrée par Fuse, et pour l’occasion, moi et mes copains, on a enfilé nos plus beaux tabliers ! Nous avons participé à une série de vidéos où nous avons pu raconter nos histoires de cuisine, comme celle du gâteau souris, qui avait très très [...]

Chronicles of threats 1 Chronicles of threats : un « canular » mediatique pour la cause des journalistes serbes !

Le groupe Saatchi & Saatchi est à l’origine d’une campagne visant à sensibiliser le Grand Public à la menace constante qui pèse sur les journalistes en Serbie. En collaboration étroite avec l’OSCE, l’Organisation pour la Sécurité et la Coopération en Europe, l’agence de Belgrade dénonce les actes de violence commis à l’encontre des journalistes en [...]

Prix-or « Le concert silencieux » pour SONY

Grand prix Brand Content argent (catégorie loisir et divertissement)   Comment démontrer les qualités du nouveau casque SONY ZX 300 ? Fuse/OMD a imaginé un événement unique pour développer de la préférence de la marque auprès des fans de musique et mettre en avant la gamme de casques Sony : un concert silencieux. Imaginez 600 personnes avec [...]

cover_nissan Le QASHQAI prend de la hauteur !

A l’occasion du pré-lancement du nouveau Nissan QASHQAI, les toits de Paris et surtout les Champs-Elysées se sont transformés du 16 au 21 Janvier en exposition rooftopping éphémère et interactive ! Initiée par Nissan France et réinterprété par les agences Digitas Lab, OMD/FUSE et TBWA, cette opération inédite en France conceptualisait la signature du Nissan [...]

cover VIVEZ L’EXPÉRIENCE LEVI’S® REVEL AVEC GRAZIA

A l’occasion de la sortie de son nouveau jean Revel, Levi’s laisse carte blanche à Grazia et donne rendez-vous à toutes les fans de la marque en Magasin pour une séance de relooking exceptionnelle ! Orchestrée par OMD et FUSE (Omnicom Media Group), l’opération originale et authentique proposait aux clientes de Levi’s de venir découvrir [...]

HP_ElectroCruise_header hp électrise la seine pour la fete de la musique

Ecouter différentes scènes d’un festival au même moment et bénéficier d’une qualité sonore exceptionnelle vous semble impossible? Pourtant c’est ce que Sony est parvenu à offrir aux gagnants du concours Ouvre Tes Oreilles pendant les trois jours du festival Main Square grâce à un sélecteur de fréquence…

MicraElle_header L’immense opé Micra Elle

Petit rappel des faits : l’an passé, Nissan Europe a acheté une licence Elle auprès de Lagardère pour créer l’événement de l’année : la sortie de la Micra Elle. La femme Elle correspondant tout à fait à la femme Micra, ce partenariat était l’occasion rêvée, de communiquer  et de créer un terrain favorable à l’épanouissement de la [...]

Mcdonald_Colloque_header Colloque Développement durable – Les débats 2012

Pour la première fois les deux grands « M », Le Monde et McDonald’s s’associent dans un objectif commun : faire avancer le débat du développement durable. Chez Fuse, nous sommes convaincus depuis longtemps que les marques et les medias peuvent créer ensemble des contenus pertinents servant aussi bien le grand public que les leaders d’opinion. Le 11 [...]

AmazingZapping_header Zapping Amazing 2

Zapping Amazing 2 avec Canon En ce début d’année 2013, Canon prend la parole pour toucher une cible plus jeune, les 15-24 ans via l’association au festival  Zapping Amazing qui regroupe les stars du web tel que Norman, Cyprien, Kemar et bien d’autres… ! Le zapping Amazing 2 esten tournée dans toute la France, un spectacle [...]

HP électrise la Seine pour la fête de la musique

HP électrise la Seine pour la fête de la musique Après le succès du char HP à la Technoparade de Paris l’an passé, où David Guetta avait offert un show mémorable, Fuse signe ainsi son deuxième opus musical pour le compte d’HP, traduisant en live les qualités technologiques et la puissance sonore du dernier né [...]

Les nouvelles typologies du Brand Content

L’autonomie entre le Brand Content et la marque Daniel Bô (Ancien publicitaire et fondateur de l’institut d’études QualiQuanti) et le sémiologue Odilon Cabat nous partagent leur nouveau regard sur le Brand Content. (document source : docnews.fr) Une analyse visant à souligner les différents degrés d’autonomie du contenu généré par la marque. Cette analyse révèle une [...]

Dispositif sur mesure pour La Banque Postale dans le Figaro

« Prendre sa santé au sérieux devient un jeu d’enfant », tel est le nouveau crédo de la Banque Postale, avec une nouvelle offre de complémentaire santé ultra personnalisée, divisée en trois gammes, solo, famille et sénior. Et selon Fuse pour Phd, à offre précise, dispositif média sur mesure… En presse, c’est donc en partenariat avec Le [...]