Avec Play-Doh laissez vos enfants créer le menu sur marmiton !

Play-Doh, la célèbre pâte à modeler d’Hasbro s’associe à Marmiton, premier media culinaire et marque des passionnés de cuisine, pour une campagne 100% digitale inédite !

Imaginé et orchestré par OMD/FUSE ce partenariat audacieux réunit enfants et adultes autour de la cuisine pour un moment de partage ludique, créatif et pédagogique.

Pour se faire, Play-Doh s’installe sur le site de Marmiton.org à compter du 30 octobre avec un espace dédié présentant :
• La marque Play-Doh et ses produits emblématiques (méga-glacier gourmand, cupcakes et glaçages gourmands, pizzeria..)
• L’atelier culinaire organisé dans les cuisines de Marmiton où les enfants mettent au défi leurs parents de reproduire leur plat
• Les recettes de cuisine pas à pas, à réaliser en vrai ou en pâte à modeler Play-Doh
• Le jeu concours ⇒ A la manière d’un bandit manchot, les internautes pourront actionner la manette pour connaître leurs gains, avec un lot à gagner à chaque fois

A chacun sa recette avec Play-Doh et marmiton, une opération qui libérera l’imagination des petits et des grands ! A retrouver dès aujourd’hui sur http://www.marmiton.org/part/201310-petits-cuistots/

ARTICLES LIES

cover_nissan Le Nissan QASHQAI Nouvelle Génération prend de la hauteur !

A l’occasion du pré-lancement du nouveau Nissan QASHQAI, les toits de Paris et surtout les Champs-Elysées se sont transformés du 16 au 21 Janvier en exposition rooftopping éphémère et interactive ! Initiée par Nissan France et réinterprété par les agences Digitas Lab, OMD/FUSE et TBWA, cette opération inédite en France conceptualisait la signature du Nissan [...]

cover VIVEZ L’EXPÉRIENCE LEVI’S® REVEL AVEC GRAZIA

A l’occasion de la sortie de son nouveau jean Revel, Levi’s laisse carte blanche à Grazia et donne rendez-vous à toutes les fans de la marque en Magasin pour une séance de relooking exceptionnelle ! Orchestrée par OMD et FUSE (Omnicom Media Group), l’opération originale et authentique proposait aux clientes de Levi’s de venir découvrir [...]

htc cover HTC joue avec ses lettres

Fuse et Social Lab, les agences de production de contenu et de gestion de communauté sociale de HTC France et Omnicom Media Group déploient une campagne un brin délirante pour lancer la baseline « Here’s To Change » de HTC Corporation (HTC) société spécialisée dans les terminaux mobiles. Toutes les créations jouent sur les initiales [...]

bandeau renault inrocks « Vivez l’instant » avec Renault CAPTUR et les inRocKs !

Pour tenir la promesse de son nouveau crossover urbain CAPTUR « Vivez l’instant », Renault conceptualise la signature de son dernier modèle dans le prochain numéro des inRocKuptibles et expérimente la réalité augmentée page après page !  Celle-ci permet à Renault CAPTUR de faire la couverture des inRocKs et donne rendez-vous aux lecteurs dans 3 rubriques phares [...]