Triplé gagnant pour FUSE, OMD et PHD au Grand Prix du Brand Content 2014

Jeudi 15 mai 2014, le Grand Prix du Brand Content récompensait au pavillon Wagram les meilleures stratégies éditoriales de marques pour l’année 2013. FUSE  s’est illustrée par son triplé gagnant, en montant  sur le podium à trois reprises.

« Aucune rêve n’est trop grand et aucun rêveur n’est trop petit », pour la sortie du film TURBO, qui a remporté le Bronze dans la catégorie Loisirs et Divertissement.
Une idée simple mais pertinente, puisqu’il s’agissait d’une association décalée entre un escargot et Sébastien Loeb, a été relayée sur le Web, pour générer plus de 120 000 vues et de nombreuses reprises en RP.

 


« L’atelier des Petits Chefs », créé pour Playdoh sur Marmiton, a obtenu l’argent dans la même catégorie.
L’agence, grâce à un partenariat avec Marmiton, a réuni mamans et enfants pour une après-midi ludique et culinaire, durant laquelle les enfants réalisaient en pâte à modeler les recettes que leurs mamans cuisinaient. Le dispositif se complétait par des recettes à faire chez soi en pâte à modeler. 

 

Et la « HTC Picture of the Day», campagne de Social Content sur Facebook, a remporté l’Argent, entre SFR et Orange, dans la catégorie Informatique et Téléphonie.

Pour installer « Happy Telephone Company », le nouveau positionnement de HTC, Fuse et PhD ont lancé une campagne de social content déployée sur Facebook : « La Photo HTC du jour ». Pendant un mois, les fans de HTC ont pu partager chaque jour un visuel décalé, surfant sur l’actualité et se jouant des lettres H.T.C. pour créer des légendes inattendues !

 

ARTICLES LIES

kiri header 4 mains pour cuisiner en s’amusant, une nouvelle saison Kiri #C4M !

Kiri revient avec une nouvelle saison de cuisine à 4 mains, orchestrée par Fuse, et pour l’occasion, moi et mes copains, on a enfilé nos plus beaux tabliers ! Nous avons participé à une série de vidéos où nous avons pu raconter nos histoires de cuisine, comme celle du gâteau souris, qui avait très très [...]

f1 Renault fait à nouveau confiance à Fuse pour le lancement de la saison F1 !

Fuse souhaite une bonne saison à toute l’équipe Renault Sport F1 ! Production : FUSE 2014

header_stephane « Le club de foot est un média avec une audience »

En feuilletant Stratégies ce week end, sur quoi on tombe ? Stéphane Boucher qui nous explique que « Le club de foot est un média avec une audience » !

Beko France & Fuse Beko confie sa communication Social Media à FUSE

Après 7 ans de collaboration fructueuse avec Fuse & PHD, Beko continue sur sa lancée et met également sa stratégie Social Media entre les mains de Fuse. La marque turque a en effet pu tripler sa notoriété depuis 2007 grâce au travail des agences sur l’optimisation de l’achat d’espace et la stratégie média. Beko a [...]